À l’occasion de l’évènement Arts Urbains l’Association ART’MURS et la Ville de Champigny-sur-Marne vous ont proposé une programmation tout au long du week-end du 18 et 19 Mai 2019 :

 

Nous avons invité des artistes pour des interventions sur des murs du centre-ville, en solo ou avec des enfants d’école de la ville :

 

13 BIS, AMI IMAGINAIRE, ARDIF, BRETT CRAWFORD, BRIKX, CREY 132, DARK SNOOOPY, DF_RN,

GILBERT PETIT, JEAN-BAPTISTE COLIN, JEROME RASTO, KAROLE TREMEAU, LASCO, LAURENT LACOTTE,

LEBENIST, LUDIVINE LARGE-BESSETTE, PHILOUWER, POLAR BEAR, RAF URBAN, STEW, VINCENT BARGIS

 

 

Nous vous avons également proposé des promenades guidées à travers le centre-ville pour vous permettre de découvrir les œuvres d’art urbain déjà existantes dans le centre-ville, ainsi que les nouvelles œuvres créées pour l’occasion. Vous avez été une centaine de curieux à nous suivre !

 

Enfin, nous vous avions invité à nous envoyer une photo dont vous êtes l’auteur, représentant une œuvre de street art dans son environnement, accompagnée d’un court texte inspiré de celle-ci. Les 38 photos sélectionnées par le jury ont composées l’exposition « Photo’graff, votre vision du street art« . Vous avez été 250 visiteurs à la Maison de la Vie Citoyenne, des Associations et des Syndicats pendant ce week-end.