AMI IMAGINAIRE

Street artiste basée à Paris, elle réalise principalement des collages d’animaux remplis de motifs colorés, dans le but d’égayer la journée des citadins en réintroduisant des animaux fantaisistes en liberté dans le paysage urbain.

Suivez-la sur son site internet ou sur les réseaux sociaux : Instagram @ami_imaginaire_streetart ou Facebook @Ami imaginaire – street art

 

À l’occasion de l’évènement Arts Urbains que nous avons co-organisé avec la Ville de Champigny-sur-Marne, AMI IMAGINAIRE a réalisé un mur solo ainsi qu’un mur collaboratif avec 4 autres artistes, DARK SNOOOPY, JEROME RASTO, PHILOUWER et POLAR BEAR :

Mur collaboratif de AMI IMAGINAIRE, DARK SNOOOPY, JEROME RASTO, PHILOUWER & POLAR BEAR

Vous pouvez également découvrir le making-of des réalisations !

 

AMI IMAGINAIRE a également participé à notre exposition collective NAISSANCES, avec l’œuvre Ursa Minor :

« Au milieu de la nuit polaire, je ne dors pas. Je supplie l’aurore que la glace tienne, que la folie des hommes s’arrête et que tes petits voient le jour qui n’en finit pas. »

(35 x 35 cm – aérosol et marqueur acrylique sur bois)

AMI IMAGINAIRE est à nos côté depuis le début ! Aussi était-t-elle présente dès notre soirée inaugurale, pour rencontrer et échanger avec les participants à la soirée. Elle y a également exposé Sortons les griffes.