À l’occasion de l’évènement Arts Urbains organisé par la Ville de Champigny-sur-Marne, l’équipe de l’Association ART’MURS organise l’exposition photo participative « Photo’graff, votre vision du street art » du 17 et 19 Mai 2019 à la Maison de la Vie Citoyenne, des Associations et des Syndicats.

 

Participez à l’aventure, soyez exposé !

 

Nous vous invitons à nous envoyer une photo dont vous êtes l’auteur, d’ici le 1er mai, représentant une œuvre de street art dans son contexte, son environnement,  accompagnée d’un court texte inspiré de celle-ci. Les 40 photos sélectionnées par le jury composeront l’exposition.

 

Les participants sélectionnés se verront remettre le tirage de leur photo. Les 3 gagnants choisis par les visiteurs remporteront un prix en lien avec le street art.

 

 

 

PROCÉDURE DE PARTICIPATION

 

Votre photo doit être envoyée avant le 1er mai 2019 à minuit, au format numérique « JPG » en pièce jointe d’un mail à : assoartmurs@gmail.com

 

Le sujet de l’e-mail sera sous la forme « concours photo – nom prénom »

Le nom du fichier photo doit être sous la forme « nom-prénom.jpg »
La photo doit être dans une résolution suffisante pour effectuer un tirage papier au format A3.

Le corps de l’e-mail doit comprendre :

  • les nom, prénom, date de naissance, n° de téléphone et e-mail du participant
  • les éventuels identifiants Instagram et Facebook du participant (pour pouvoir le nommer en cas d’utilisation de sa photo sur les outils de communication de l’Association et de ses relais)
  • le titre de la photo
  • le texte accompagnant la photo et s’ en inspirant (500 caractères, espace compris maximum)
  • dans la mesure du possible, le lieu (ville) de la prise de vue, et le nom de l’artiste dont l’œuvre apparaît sur la photo. Dans le cas où le participant ne connaitrait pas l’artiste, l’association fera la recherche. Une photo dont le nom de l’artiste resterait inconnu ne pourra pas être sélectionnée.

RÈGLEMENT DU CONCOURS PHOTO

Avant de participer, n’oubliez pas de consulter l’intégralité du règlement du concours en suivant le lien suivant :