À l’occasion de l’évènement Arts Urbains organisé par la Ville de Champigny-sur-Marne, l’Association ART’MURS invite des street artistes à investir des murs du centre-ville, en amont et tout au long du week-end du 18 et 19 Mai 2019 :

 

 

Le premier mur a d’ors et déjà été peint par l’artiste américain BRETT CRAWFORD !

Peintre, sculpteur sur métal, street artiste, illustrateur et designer de jouets… Voici quelques-unes des nombreuses facettes de Brett Crawford, artiste basé à Los Angeles, qui a plus d’une corde à son arc.
Artiste aux multiples talents qui s’autorise des techniques plurielles, ses œuvres sont visibles sur les murs et dans les galeries des quatre coins du monde.
L’ensemble des dernières œuvres de Brett Crawford jouent avec des décors surréalistes et des images de contes de fées pour susciter l’imagination de l’observateur. Les spectateurs doivent complètement s’immerger pour découvrir le sens caché dans chaque œuvre.
Ici, il n’y a pas de mauvaise réponse. Chaque pièce est un échange collaboratif intentionnel conçu pour stimuler la créativité de l’observateur.
La collection est truffée de références pop familières et de sym
boles iconiques ostensiblement éparpillés pour inciter à approfondir sa réalité d’amour sans limite et sa propre inspiration.

Suivez-le sur les réseaux sociaux : Instagram @brettcrawfordart ou Facebook @Brett Crawford

Le nom des prochains artistes à intervenir sera très prochainement dévoilé, restez à l’affût !